Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 15:44

Aquarelle 20 X 23. © "Tibétaine en prière" d'aprés une photo trouvée sur le site: http://laviroutade.nuxit.net que je remercie

J'ai réalisé rapidement cette tibétaine pour offrir à mon amie Danila qui a la gentillesse de me recevoir à Nice. " Chut !!!!!!!!!! elle n'est pas au courant !!!!  

Je n'ai pas résisté à l'envie de la partager avec vous .

Cette fois-ci je pars vraiment , je vous embrasse tous et à bientôt !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Magnifique aquarelle qui me touche profondément ayant moi-même de profondes inclinaisons pour tout ce qui touche au tibet. Très joli blog que je découvre aujourd'hui après un passage chez Roger.RespectsKatara
Répondre
A
Merci Katara. Le Tibet ma fascination !! je passerai te visiter ton blog. A trés bientôt.
A
agathe <br /> ma route de la coie a changé d\\\'hébergeur . .<br /> merci à toi de m\\\'avoir conservée dans tes liens . . <br /> agathe
Répondre
A
agathe <br /> ma route de la coie a changé d'herbergeur . .<br /> merci à toi de m'avoir conservée dans tes liens . . <br /> agathe
Répondre
A
Je suis allée voir ton nouveau blog rapidement  et je te dis bravo car il est superbe trés agréable. Je vais y revenir pour te laisser un com. Et je vais aller voir celui que tu conseilles. Pour ça il faut que je prenne mon temps et je vais le prendre dans les jours qui suivent. Je t'embrasse Agathe.
A
superbe cette tibétaine , sur ce blog que j'aimais tant . .<br /> félicitations agathe <br />  <br /> merci pour tout ce que tu partages <br /> agathe
Répondre
A
Merci à toi Agathe d'être revenue. C'est un réel plaisir de voir ton retour .
L
Félicitations! Quelle ferveur, cette dame en est toute illuminée! Belle lumière, cette aquarelle vit.<br /> A plus tard ,avec plaisir, Josiane Leveque.<br /> ( Merçi pour ton com. )
Répondre
A
Merci Josiane et à bientôt