Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 22:13

Endroit de rêve non ? Pour des aquarellistes !!

Charmant petit village, Le Change, en Dordogne.

Voilà notre point de chute. Juste pour vous faire monter l'eau à la bouche, en attendant le résultat !

Je vous avoue que pour des débutantes , elles ont donné le meilleur d'elles même , mais chut!!!! Le prochain article en montrera d'avantage.

Marine (la plus jeune du groupe) dessinant le moulin.

Qu'il fait bon sous les feuillages. Et que de concentration !! Ne les dérangeons pas plus longtemps , continuons de visiter ce petit village.

Je vous avez dit qu'il était charmant.

Le moulin.

Je vous remercie beaucoup de vos visites et de vos com. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ca donne envie d'y faire un tour....<br /> bises
Répondre
N
Je suis charmée par cette belle contrée<br /> Merci
Répondre
N
Charmante promenade que je fais doucement pour ne pas déranger tes élèves qui sont en plein travail , Bravo à ceux ci
Répondre
K
Un petit coin de paradis pour redécouvrir les joies de la couleur... formidable. bon séjour à Nice Agathe
Répondre
A
Oui c'est vrai un endroit révé pour peindre  et pour se relaxer.Vos peintures sont très belles,les drapeaux de prières sont très beaux,. .en amateur je fais du pastel.Merci pour ce régal des yeux.Je vous mets en lien.
Répondre