Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 11:22
"Vierge" Huile sur carton 3O X 43
....................................................................
Encore un peu de pub, pour ne pas oublier la reprise!!

C'est bientôt fini les vacances !! Au travail !!

 

 

Reprise des cours

 

 

 (dessin-peinture, huile, aquarelle, acrylique, encre calligraphie ect.........) 

 

 

le lundi 3 septembre 2007 Rue de la Station à PERIGUEUX.

 

 

.........................

Horaire Rue de la Station:

Avec Agathe:

 

Lundi de: 14 h à 16 H et de: 18 h à 20 h

 

 

Mardi de: 17 h 15 à 19 h 15

 Mercredi avec Sophie pour les enfants de: 13 h à 15 h

Avec Agathe:

Samedi de: 10 h à 12 h 

 

A Atur le mercredi de: 18 h 20 h

 

 

A Marsac sur l'Isle chez ARTEIS le lundi de: 10 h à 12 h

 

 

 T. 06 84 98 36 62 ou 05 53 07 05 01 

 

 

.........................

 

 

Merci pour vos visites et vos com. et .......... Bonne rentrée !!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Coucou c'est la rentrée !!! J'espère que cet été c'est bien passé pour toi. A ++++++ Bisous Roro
Répondre
G
Salut Petit passage rapide ,je n'ai plus trop le temps en ce moment ,de vous ecrire des coms, j'en suis désolé ..mais je passe quand même..Que la paix t'accompagne BisesGérard
Répondre
N
Cette Vierge est splendide Agathe , les couleurs disent la lumière <br /> je viens de finir une nouvelle toile , la rentrée pour toi , tu là commence très bien<br /> Je t'embrasse
Répondre
K
Mon dieu qu'elle est belle Agathe ! Moi qui suis plongée dans l'abstrait depuis quelques temps (finit-on toujours par en arriver là ?), je la trouve admirable par le jeu des couleurs.... mes mandalas m'ont mené vers la recherce des couleurs de l'arc en ciel mais récemment j'ai vu une expo et un tableau en noir bleu nuit et blanc qui m'a donné aussi envie de retravailler le Tao ! Je participe à ma première expo la semaine prochaine.. je n'en mène pas large, j'ai mis du temps à me décider.Je regrette que tu n'habites pas plus près de chez moi car j'aurai pris des cours d'huile avec toi !!!! gros bisous ma belle . Ktara
Répondre
K
ca va venir can Guy ? splendide cette vierge Agathe, stylisée, abstraite, mais si présente et si bien suggérée ; beau sujet, j'adore, bises à tous !
Répondre