Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2010 5 20 /08 /août /2010 23:08

 

Vous avez envie de dessiner, vous ne savez pas trop comment vous y prendre, n'hésitez pas, faîtes vous plaisir, inscrivez vous .

Je vous montrerai pas à pas comment réaliser un tableau, que vous n'auriez jamais pensé faire.Pour plus de détails   ( horaires tarifs, fonctionnement), cliquez sur ce lien ART-STAGE 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures picturales !!!

  affiche-2010-2011-cours--rentree.png

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une encre pour démarrer !

 

 

Monde céleste, encre sur p montval, 37 x 44 cm

 

"Monde céleste" encre sur papier Montval, 37 cm X 44 cm.

 

Un grand merci pour vos visites et vos com.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> BONJOUR,<br /> <br /> <br /> super votre site, très jolie musique.<br /> <br /> <br /> Celà serais simpa que tous le monde le visite.<br /> <br /> <br /> VOI MON SITE (un menuisier à votre services à savignac les eglises )<br /> <br /> <br /> Très cordialement à vous TEL : Portable 06/89/38/12/46<br /> <br /> <br />                                    <br /> TEL : Fixe       05/53/06/18/94<br /> <br /> <br /> Merci à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bnjour Aghate, très beau ce monde céleste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vous et mise sur mon cite GOOGLE jean paul maurand 24420<br /> <br /> <br /> (menuisier)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou !! j'ai crée il y a peu de temps un blog sur tous mes dessins !<br /> <br /> <br /> celà serais simpa que tu le visite et que tu done ton avis ;)<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> sandra<br /> <br /> <br /> mon blog : http://dessinsportrait.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bie tes tâches de couleur , c joyeux la rentrée chez toi my bonette....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre