Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 21:39

 

Pour plus de facilité voici la vidéo du Pére Noël vu par mes pinceaux sur France3 Aquitaine et Périgord.

 

 

 

Un grand merci aux journalistes Isabelle Hirsch,

Jean-Stéphane Maurice, C. Pougeac et Sébastien Delalot

et bien sûr FRANCE 3 PERIGORD et FRANCE 3 AQUITAINE.

J'ai été vraiment ravie de les recevoir dans mon atelier.

 Leur gentillesse a permis ce reportage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ohhh ça alors, notre Agathe est une star, et en plus elle n'est pas intimidée par le micro !!! bravo !!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une année comme cette belle toile, chaleureuse, touchante, remplie d'amour et joie de vivre ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> remarquable travail et vidéo superbe<br /> <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Arf... la prochaine fois il faut capturer le lien donné dans partager (si la vidéo est effectivement partageable, la fonction existe un peu partout) : il faut avouer que le site de FR3 est<br /> vraiment mal géré, plus moyen d'aller chercher dans les infos locales !!!<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il y en a un qui l'a collée chez un autre hébergeur <br /> <br /> <br /> Ceci précisé, bravo l'artiste et bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre